Brawl-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brawl-Legend

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SSBR : super smash bros rôle !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
luigivert
Petit Brawleur
Petit Brawleur



Nombre de messages : 13
Personnage préféré : toon link
Date d'inscription : 22/09/2008

SSBR : super smash bros rôle !!! Empty
MessageSujet: SSBR : super smash bros rôle !!!   SSBR : super smash bros rôle !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:16

helloww les gens ! ici luigivert!!! bon voila j'ai eu une idée à propos de super smash bros brawl, c'est d'en faire un jeu de rôle sur le forum... Les rêgles sont simples, il suffit de s'inscrire et de laisser le jeu vous entrainer.

Rêgles de l'inscription :

1) Le jeu se divisera en deux équipes de cinq, il faut donc que dix personnes s'inscrient. Le délai d'inscription débute dès maintenant .

2) les deux premiers à s'inscrire obtiendront le titre de capitaine d'équipe. Ils pouront choisir leur personnage (bien sur dans SSBB) ainsi que les perso qui composeront sont équipe (les membres de léquipe n'ont nul droit de contester la décision de leur capitaine)

3) S'inscrire, c'est s'engagez jusqua la fin du jeu. En cas d'abandon, l'équipe de cet ancien membre sera fortement désavantagée.

But du jeu :

1) éliminer le maximum de perso de l'équipe opposée

2) après la réunification (ui je sais ce jeu a des allures de koh lanta xd) éliminer tous les autres personnages

moyen d'élimination :

dès qu'un personnage atteint 300% de dommage et se prends une ball smash dans la tete!^^, il est élimminez. Pour que cela narrive pas, répondre correctement aux question des quizz sera nécessaire, gagnez les duel aussi.
Des évenement du jeu pourront largement faire penchez la balance.

le dernier à restez sur le "terrain" pourra bénéficier du titre du King of Super Smash Bros Rôle...

Voila les rêgles principales, je sais pas si c'est très clair mais enfin bon... On peut essayer. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

top pour linscription !

Au début ils étaient 10...
A la fin, il n'en restera qu'un !!!!!!!!

LuIgIvErT king
Revenir en haut Aller en bas
luigivert
Petit Brawleur
Petit Brawleur



Nombre de messages : 13
Personnage préféré : toon link
Date d'inscription : 22/09/2008

SSBR : super smash bros rôle !!! Empty
MessageSujet: Re: SSBR : super smash bros rôle !!!   SSBR : super smash bros rôle !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:21

veiller svp laisser une place pour mariorouge (un ami a moi ^^) qui prendra pit!
Revenir en haut Aller en bas
 
SSBR : super smash bros rôle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brawl-Legend :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser